Programme AdChoice d'eBay
AdChoice - Préférences de publicité
Qu'est-ce qu'AdChoice?
eBay Inc. utilise parfois vos renseignements afin de proposer des publicités susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désinscrire des annonces personnalisées en tout temps. Veuillez noter que, même si vous choisissez de vous désinscrire, vous continuerez à voir des annonces, mais elles ne seront plus étudiées pour refléter vos intérêts.
Vous avez choisi de vous inscrire aux annonces personnalisées pour ce navigateur.
Me désinscrire des annonces personnalisées sur ce navigateur uniquementQu'est-ce que cela signifie ?
Me désinscrireMe désinscrireMe désinscrire
ou
Me désinscrire des annonces personnalisées sur plusieurs navigateursQu'est-ce que cela signifie ?
Veuillez ouvrir une session pour poursuivre
Ouvrir une sessionOuvrir une sessionOuvrir une session
Processus de sélection des publicités
Renseignements à notre disposition
Lorsque vous naviguez sur un site Web affilié à eBay, en utilisez les services ou interagissez d'une façon quelconque avec son contenu, nous obtenons certains renseignements comme les termes de recherche saisis ou le contenu des pages consultées. Nous pouvons aussi avoir accès à d'autres renseignements tels que vos données démographiques (votre lieu de résidence, groupe d'âge ou sexe) et vos préférences de paiement (par exemple, l'usage de PayPal ou de cartes de crédit) ou tirer des conclusions à ce sujet à partir de certaines informations.
Utilisation de vos renseignements
Nous utilisons tous ces renseignements pour déterminer les publicités qui pourraient vous intéresser. Nous sommes ainsi en mesure de personnaliser et d'améliorer votre expérience d'achat sur les sites affiliés à eBay ou tout autre site Web.
Nos partenaires
Il est possible que nous collaborions avec d'autres sociétés, notamment des sites Web et des réseaux de publicité, pour vous montrer des annonces personnalisées. Ces partenaires peuvent accéder à vos renseignements afin de nous aider à vous offrir des publicités personnalisées. Nous n'échangeons pas vos renseignements personnels avec nos partenaires pour leurs propres fins et nous disposons de mécanismes de contrôle destinés à les empêcher de vous identifier.
En savoir plus au sujet de nos règlements sur le partage d'information avec d'autres entreprises dans notre Avis de confidentialité.
Comment garder le contrôle de vos renseignements
Vous pouvez nous demander de ne pas communiquer ces renseignements à nos partenaires publicitaires ou de ne pas les utiliser pour personnaliser les publicités que nous vous montrons. Si vous remarquez le lien « À propos de » ou « Adchoice » à côté ou dans une des publicités que nous affichons, ou dans le pied de page d'un de nos sites Web, cliquez sur celui-ci pour vérifier et modifier vos préférences de publicité. Veuillez noter que, même si vous choisissez de vous désinscrire, vous continuerez à voir des annonces, mais elles ne seront plus étudiées pour refléter vos intérêts.